Bandai Namco lance une nouvelle vidéo sur sa chaine YouTube. On y voit Kuririn (alias « Krillin » dans la VF) en action, au sein du jeu Dragon Ball FighterZ.

Il s’agit du nouveau jeu de combat Dragon Ball, qui sortira sur PS4, Xbox One et PC début 2018. Déjà très attendu, ce jeu avait dévoilé pas mal de nouveaux personnages dernièrement, et notamment Kuririn et Piccolo.

La vidéo promotionnelle du personnage arrive un peu en retard sur leur chaine, mais la voici tout de même. Histoire de savourer à nouveau les mouvements du meilleur ami de Gokū.

Vidéo promotionnelle

Informations complémentaires

Ce jeu qui sortira sur PS4, Xbox One et PC et sera développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear !

Prévu pour février 2018, ce jeu sera un de combat en 2,5D, qui reprendra l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Dragon Ball FighterZ est prévu pour sortir dans le monde entier, l’année prochaine. Et les combats se dérouleront en 3 VS 3.

Les inscriptions pour la beta fermée ont été lancé le 22 août 2017. La version est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One uniquement, dès ce weekend, pour le 16 septembre 2017.

L’actualité autour de Dragon Ball FighterZ ?

Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Dragon Ball FighterZ :