[Sortie] Le fan film Dragon Ball Z – Light of Hope : Un succès ?

Ce mardi est sorti le fan-film Dragon Ball Z – Light of Hope (lueur d’espoir? en français), directement sur YouTube. Il s’agit un film réalisé par des fans, pour des fans.

Depuis quelques années déjà, la Team derrière RobotUnderdog tease la sortie du moyen métrage. C’est maintenant la version complète que nous pouvons visionner sur leur chaine. Un fan film dédié à l’histoire de Trunks du futur, inspiré par le chapitre bonus « Trunks the Story », également relaté sous forme de téléfilm (TV Special) en 1992 au Japon.

Après deux jours en ligne, Dragon Ball Z – Light of Hope a déjà comptabilisé plus de 1,3 millions de vues. Ce qui est plutôt considérable avec ses 400 000 abonnés.



Cette série est l’adaptation de l’épisode TV spécial « L’histoire de Trunks ». Dans cette chronologie, Goku et les autre « combattants Z » sont mort. C’est l’histoire de Gohan et Trunks qui doivent se battre pour survivre contre les Androids. Dragon Ball Z: Lueur d’Espoir est une série Live-action web sur Dragon Ball Z sans profit personnel. C’est fait par des fan est n’est pas affilé ou soutenue par les tenant de la licence officielle.

 

RobotUnderdog a aussi une page Patreon. Il s’agit d’un site de financement participatif, qui aide les créateurs de contenu. En donnant via ce site, on peut participer à financer les projets de film de l’équipe et, notamment, permettre la réalisation d’un film comme Dragon Ball Z – Light of Hope.

Fort de son succès sur YouTube, à peine le moyen métrage sorti, quelle surprise nous réserve encore toute l’équipe de Donnie McMillin & Rita McMillin ?


Website : https://www.robotunderdog.com

Facebook : https://www.facebook.com/RobotUnderDog

YouTube : http://www.youtube.com/RobotUnderdog2

Twitter : https://twitter.com/RobotUnderDog

Instagram : http://www.instagram.com/robotunderdog

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport