Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Son Gohan (ado) et Trunks du futur présentés dans Dragon Ball Z : Kakarot

Son Gohan (ado) et Trunks du futur viennent d’être dévoilés dans le jeu Dragon Ball Z : Kakarot à travers le magazine V-Jump #10 (daté du mois d’octobre), sorti ce mercredi 21 août 2019 au Japon.

 

On avait pu déjà découvrir Son Gohan (ado) en action, avec la 2ème vidéo promotionnelle de Dragon Ball Z : Kakarot dédiée à l’annonce de l’Arc Cell, sortie hier.

Cependant, on n’a pas encore pu voir Trunks à l’œuvre. Le scan du magazine (proposé par DbsHype) nous permet de le voir plus en détails. Nous vous proposons une petite traduction ci-dessous :

 

Scan du V-Jump

Son Gohan (jeune garçon)

Participe au Cell Game en tant que Gohan ! Et vis la plus grande expérience de l’Univers !!

« Je ne vous pardonnerai jamais… » (Gohan)

Gohan, qui n’était encore qu’un enfant durant les Arcs Saiyans et Freeza, apparaît maintenant sous une apparence évoluée.

Sa puissance technique spéciale « Ryūshōgeki » (龍翔撃, litt ; L’attaque du dragon volant) explose !

L’éveil en Super Saiyan 2 !  Accable Cell avec ton écrasant pouvoir !!

Une fois transformé en Super Saiyan 2, chaque paramètre augmente ! Le Ryūshōgeki envoie valser l’adversaire et lui inflige de gros dégâts !!

 

Trunks (du futur)

« Je vais gagner quoi qu’il en coûte » (Trunks du futur)

Le Trunks venu du futur apparaît également en tant que personnage jouable ! Affronte Cell en compagnie de Vegeta !

Écrase les Humains Artificiels avec de splendides attaques à l’épée !

En ce qui concerne les attaques à l’épée de Trunks ; Elles permettent d’assommer les adversaires, en les plongeant dans un état d’immobilité provisoire. Il faut alors définir le bon moment pour lancer une attaque spéciale comme le « Burning Attack » et en finir !

 

Épisode original entre N°16 et Gohan

Il y a des dialogues entre Gohan et N°16, qui n’apparaissaient pas dans la série animée « DBZ » ! Bulma et le professeur Brief apparaissent également !

Une histoire inconnue qui est liée à l’éveil de Gohan !!

Le déclic de l’éveil de Gohan sont les paroles de N°16 ! Le résultat apparaîtra très clair une fois cette scène culte arrivée !

 

Dragon Ball Z : Kakarot (ドラゴンボールゼットカカロット, Doragon Bōru Zetto : Kakarotto) est un jeu vidéo Action RPG développé par CyberConnect2 et édité par Bandai Namco, qui sortira début 2020 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Le jeu retracera l’histoire de la série animée Dragon Ball Z, et permettra de jouer avec Son Gokū, Son Gohan, Piccolo, et Vegeta, par exemple.

Via
DbsHype
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.