L’Arc Cell confirmé officiellement ! Plein d’images de Dragon Ball Z : Kakarot

Avec la sortie de la nouvelle vidéo promotionnelle de Dragon Ball Z : KakarotBandai Namco a aussi publié plusieurs nouvelles images du jeu.

Rappelons que Dragon Ball Z : Kakarot est le prochain jeu vidéo Bandai Namco qui sortira début 2020 sur PlayStation 4 et Xbox One.

 

Screenshots de Dragon Ball Z : Kakarot

C’est l’occasion de découvrir les « quêtes » annexes du jeu, où l’on pourra aller manger avec Gohan, avant le Cell Game, ou encore conduire une automobile comme dans la série animée, par exemple.

Précédemment, Bandai Namco nous avait également gratifié de plusieurs screenshots des Arcs Saiyans et Namek (Freeza), que voici :

Rappel : La 2ème vidéo promotionnelle du jeu vient d’être publiée ce mardi 20 août 2019, et porte sur l’Arc Cell. Vous pouvez la retrouver dans l’article précédent.

 

Dragon Ball Z : Kakarot (ドラゴンボールゼットカカロット, Doragon Bōru Zetto : Kakarotto) est un jeu vidéo Action RPG développé par CyberConnect2 et édité par Bandai Namco, qui sortira début 2020 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Le jeu retracera l’histoire de la série animée Dragon Ball Z, et permettra de jouer avec Son Gokū, Son Gohan, Piccolo, et Vegeta, par exemple.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport