Introduction au jeu Dragon Ball Z : Kakarot : Personnages de soutien et persos jouables

Bandai Namco a publié une 2ème petite vidéo d’introduction au jeu Dragon Ball Z : Kakarot, sur YouTube. Cette vidéo revient sur les rôles qu’auront les autres personnages au sein du jeu.

 

Personnages de soutien

Certains personnages pourront assister Gokū pendant les combats. Il est possible d’avoir deux personnages de soutien pour aider en combat. Chacun de ces personnages a un panel de techniques unique.

Kuririn peut, par exemple, utiliser le Taiyōken pour éblouir et étourdir les adversaires d’un certain niveau. Son Kienzan peut poursuivre ses adversaires et il est plutôt utile pour réaliser des combos.

Yamcha, quand à lui, peut utiliser le Sōkidan et immobiliser l’adversaire pendant un certain temps. Il permet aussi de détourner l’attention des ennemis lorsque vous êtes en danger.

Ten Shin Han peut aussi utiliser le Taiyōken pour éblouir et étourdir ses adversaires, mais il peut aussi exécuter son Kikōhō pour causer de sérieux dégâts à l’ennemi.

Chaozu peut utiliser ses pouvoirs télékinésiques pour restreindre les mouvements de l’adversaire. Les effets de ce pouvoir sont plutôt efficaces donc il est utile pour glisser quelques combos derrière.

 

Actions de soutien

Ces personnages pourront également combattre aux côtés de Gokū, en plus d’être utilisés par le joueur pour des actions spéciales.

Selon le style de jeu du joueur, les persos de soutien pourront avoir de multiples utilités ; Enchaîner les combos, lancer des pluies de Kikōhas ou couvrir le joueur le temps qu’il récupère.

Il est aussi possible de lancer des attaques combinées Z, pour infliger d’énormes dégâts à l’adversaire et le terminer avec une attaque spéciale, comme un énorme Kamehameha.

 

Personnages jouables

On enchaîne ensuite avec la question la plus récurrente : Qui sont les personnages jouables ?

Gokū ne sera pas le seul personnage jouable dans Dragon Ball Z : Kakarot, puisqu’il sera aussi possible de jouer avec Son Gohan, Piccolo, ou encore Vegeta.

Ces personnages pourront être joués en dehors des combats et il sera possible d’explorer la carte (Map) avec eux, il sera aussi possible de chasser, manger ou encore interagir avec des NPC (Non-Playable Characters).

Des quêtes subsidiaires permettront aussi de jouer avec certains personnages bien particuliers.

 

Dragon Ball Z : Kakarot (ドラゴンボールゼットカカロット, Doragon Bōru Zetto : Kakarotto) est un jeu vidéo Action RPG développé par CyberConnect2 et édité par Bandai Namco, qui sortira le 16 janvier 2020 au Japon et le 17 janvier en Europe, sur PlayStation 4 et Xbox One.

Le jeu retracera l’histoire de la série animée Dragon Ball Z, et permettra de jouer avec Son Gokū, Son Gohan, Piccolo, et Vegeta, par exemple.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.