Introduction au jeu Dragon Ball Z : Kakarot

Bandai Namco vient de publier une petite vidéo d’introduction au jeu Dragon Ball Z : Kakarot, sur YouTube. Cette vidéo explique comment va se dérouler le jeu et quels sont ses enjeux.

 

Histoire

Tout d’abord, il s’agit d’un jeu exclusivement basé sur la série animée Dragon Ball Z. Mais des scénarios et missions bonus permettent d’interagir avec des personnages issus de l’œuvre originale que Gokū ne croise pas dans la série animée Dragon Ball Z (comme Nam).

 

Les combats

Les combats principaux de Dragon Ball Z seront, bien sûr, de la partie. Lors des affrontements contre de puissants adversaires le joueur sera aidé par des persos d’assist.

Il sera possible d’envoyer valser l’adversaire à travers le décors et aucun mur invisible ne gâchera la dynamique des combats.

 

Exploration

Côté exploration, Gokū (ou le personnage que vous jouez) pourra voyager sur la carte pour explorer le monde. Un monde qui n’est pas un réel open-world (monde ouvert), mais qui permet de mener des quêtes et de voyager avant de retourner combattre l’adversaire du moment pour suivre la trame principale de l’histoire de la série.

La vidéo se conclue avec un trailer cinématique entièrement sous-titré, mais en V.O. cette fois. Et annonce la date, déjà connue, du 17 janvier 2020 pour l’Amérique et l’Europe.

 

Dragon Ball Z : Kakarot (ドラゴンボールゼットカカロット, Doragon Bōru Zetto : Kakarotto) est un jeu vidéo Action RPG développé par CyberConnect2 et édité par Bandai Namco, qui sortira le 16 janvier 2020 au Japon et le 17 janvier en Europe, sur PlayStation 4 et Xbox One.

Le jeu retracera l’histoire de la série animée Dragon Ball Z, et permettra de jouer avec Son Gokū, Son Gohan, Piccolo, et Vegeta, par exemple.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.