Les S.H. Figuarts Dragon Ball du Tamashii Nation 2019 (Bandai)

Le Tamashii Nation 2019, salon de figurines et produits dérivés de Bandai, se tient actuellement au Japon à Tokyo, Akihabara. Du 25 au 27 octobre 2019, le public a l’occasion de découvrir les nouveautés du fabricant Bandai et notamment des figurines Dragon Ball de la gamme des S.H. Figuarts !

 

Parmi les S.H. Figuarts Dragon Ball présentée au Tamashii Nation 2019, plusieurs sont des versions exclusives destinées au Dragon Ball World Adventure, grand évènement dédié à Dragon Ball qui fait le tour du monde.

Ainsi, il n’est pas surprenant de retrouver des personnages/figurines déjà sorties dans le commerce, ou qui s’apprêtent à sortir, mais avec des coloris différents.

Cependant, certaines figurines, comme ce Vegeta transformé en singe géant (Oozaru) sont de parfaites nouveautés et se dévoilent fraichement :

Figurines à sortir

Vegeta singe géant (Oozaru)

 

Ginyū (et l’escadron spécial)

 

Son Gokū (Ultra Instinct)

Celle-ci présente déjà une date de sortie. Ce sera avril 2020 au Japon.

 

La capsule moto N°9 de Bulma

 

Figurines exclusives

Figurines à acheter lors des évènements Dragon Ball World Adventure.

 

Figuarts Zero exclusive

 

Merci au site japonais Hobby Dengeki pour avoir couvert l’évènement et nous avoir apporté les premières images. Pour le moment, la plupart des dates de sorties ne sont pas annoncées pour les figurines présentées ici.

Source
Hobby Dengeki
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.