Un sentiment de déjà vu ? Dragon Ball Super chapitre 53

#DBReview

Le chapitre 53 de Dragon Ball Super, sorti en ce début de semaine se focus sur les combats sur Terre, entre les guerriers Z et l’escouade de Moro envoyée suite à l’appel de détresse des frères et sœurs Macareni.

Piccolo, Kuririn et Jaco prennent part à un combat qui ne semble étrangement pas gagné d’avance, tandis que Gokū et Vegeta continuent, chacun de leurs côtés, leur entraînement dans le but de vaincre la menace.

Avec ce chapitre, Toyotarō nous met en lumière les combattants Terriens que l’on n’avait plus combattre vu depuis l’Arc Survie de l’Univers et propose de très… trop… nombreux clin d’œils et références à l’Arc Majin Boo. C’est ce que l’on va analyser dans cette vidéo 😉

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.