[Screenshots] Majin Vegeta et Gokū Super Saiyan 3 dans Dragon Ball Z : Kakarot

Dragon Ball Z : Kakarot, le prochain jeu Dragon Ball Z de Bandai Namco, se dévoile encore plus cette semaine avec la parution du magazine Saikyō Jump au Japon et de nouvelles images postées sur les réseaux sociaux.

 

On y voit de nouvelles screenshots (captures d’écran) du jeu et du mode histoire de l’Arc Majin Boo.

C’est l’occasion de retrouver Boo, mais aussi Babidi… et Vegeta !

 

Screenshots de Dragon Ball Z : Kakarot

 

Images de Son Gokū Super Saiyan 3

En complément, le magazine Saikyō Jump sorti cette semaine dévoile de nouvelles images de Son Gokū Super Saiyan 3, affrontant Majin Boo (pur) au monde des Kaiōshins. De quoi venir compléter les images découvertes dans le magazine V-Jump #12, la semaine passée.

 

En plus de son « véritable Kamehameha », Son Gokū Super Saiyan 3 aura la possibilité d’utiliser le Ryūken, une technique apparue dans le 13ème film DBZ. Pour l’utiliser il faudra s’entraîner afin de l’acquérir !

Enfin, le vrai combat contre Majin Boo contiendra aussi des aspects comiques, tout droit tirés de l’œuvre originale.

 

Dragon Ball Z : Kakarot (ドラゴンボールゼットカカロット, Doragon Bōru Zetto : Kakarotto) est un jeu vidéo Action RPG développé par CyberConnect2 et édité par Bandai Namco, qui sortira le 16 janvier 2020 au Japon et le 17 janvier en Europe, sur PlayStation 4 et Xbox One.

Le jeu retracera l’histoire de la série animée Dragon Ball Z, et permettra de jouer avec Son Gokū, Son Gohan, Piccolo, et Vegeta, par exemple.

Via
Shonen Gamez
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.