3 nouvelles images inédites de Dragon Ball Z : Kakarot au Tokyo Game Show

Le Tokyo Game Show 2019 continue de nous dévoiler de nouvelles informations autour des jeux vidéo Dragon Ball. Ce fut le cas avec Dragon Ball FighterZ, mais aussi avec Dragon Ball Z : Kakarot (qui sortira en 2020), dont on va reparler aujourd’hui.

Lors du panel V-Jump qui s’est tenu ce dimanche 15 septembre 2019, on a pu redécouvrir des images que l’on avait déjà vu et qui annonçaient la présence de l’Arc Cell au sein du jeu… mais aussi celle de l’Arc Majin Boo !

Cependant…

 

Live Tokyo Game Show du 15 septembre 2019

 

On a aussi pu découvrir de nouvelles images encore inédites de Dragon Ball Z : Kakarot, que voici :

Tout d’abord, voici Vegeta lançant les Dragon Balls de la planète Namek, qu’il a dérobé dans le vaisseau spatial de Freeza. Cette scène se passe durant l’Arc Freeza et est aussi présente dans le jeu.

 

Voici les Humains Artificiels N°19 et N°20 qui débarquent en ville ! Le début d’un Arc pesant où le chaos menace la paix sur Terre… Qui seront les premières victimes ?! Il faudra rechercher les Humains Artificiels dans la ville, sans pouvoir les localiser à l’aide de leur Ki.

 

Gokū rencontre le petit Trunks du présent pour la première fois, lorsque Bulma se rend sur l’île du Sud où doivent débarquent les Humains Artificiels ! Cette scène aussi est présente dans le jeu !

 

Informations complémentaires

Dragon Ball Z : Kakarot (ドラゴンボールゼットカカロット, Doragon Bōru Zetto : Kakarotto) est un jeu vidéo Action RPG développé par CyberConnect2 et édité par Bandai Namco, qui sortira le 16 janvier 2020 au Japon et le 17 janvier en Europe, sur PlayStation 4 et Xbox One.

Le jeu retracera l’histoire de la série animée Dragon Ball Z, et permettra de jouer avec Son Gokū, Son Gohan, Piccolo, et Vegeta, par exemple.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport