Cette fois-ci il ne s’agit pas d’une Master Stars Piece, ou bien d’une série de Wolrd Collectable Figures (WCF), mais plus simplement de la nouvelle série de Dragonball Styling.

Aujourd’hui,  M&Y, nous fait découvrir la figurine de Son Gokū (enfant), vraisemblablement tirée de l’Arc de l’armée du Red Ribbon, dans sa version manga (le dōgi arborant ses couleurs originelles et non la couleur rouge de l’anime).

La jeune femme montre, lors du déballage, que cette figurine est très détaillée. D’ailleurs, chaque partie du corps de Gokū est disposée dans des petits sachets différents. Il va falloir tout assembler pour voir le rendu final !

La figurine dispose aussi d’un socle qui permet à Gokū de tenir debout dans une pose dynamique. On peut voir qu’il possède son Nyoibō dans la main gauche, tandis qu’il est ferme sur ses appuis, comme s’il se préparait à attaquer.

On remarque également que les cheveux et les doigts de la main droite de Gokū sont ingénieusement courbés et ne sont pas raides. Cela renforce encore le sens du détail de cette figurine.

En plus de son dōgi de l’école de la Tortue, Gokū porte aussi l’étui de son Nyoibō dans le dos. Il s’agit là d’une pièce à part, qui n’est pas directement collée au corps de notre jeune héros.

Je vous laisse découvrir la vidéo de M&Y sans plus tarder. Cette Dragonball Styling vient de sortir au Japon. Pour ceux qui seraient curieux de l’acquérir, n’hésitez pas à vous tourner vers nous en nous laissant un message sur les réseaux sociaux.