Une très bonne année 2016 à toutes et à tous !

Ça y est, donc est déjà en 2016 et ça fait déjà plus d’un an que la nouvelle version du site baptisée « Dragon Ball Ultimate » est en ligne. Nous avons bossé très dur pour parvenir à ce résultat et ce n’est pas en heures que ce compte le travail fourni mit bout à bout, mais certainement en mois ou en années.

Après tant de temps passé à nourrir le site, le développer, le faire évoluer, nous avons enfin pu mettre en place de nombreux projets qui nous tenaient à cœur. Pour cela nous vous en remercions, vous les fans qui nous faites confiance et qui aimez Dragon Ball et ce site qui à pour but de tout référencer sur l’œuvre de notre cher Akira Toriyama.

Merci donc à tous nos visiteurs, nos membres, les fans et followers des réseaux sociaux, mais également des chaines YouTube, et merci aussi à tout le staff qui a travaillé sur le site et les réseaux sociaux pour vous proposer le meilleur.

Cette nouvelle année sera probablement une année encore plus riche tant il y a d’actualité sur Dragon Ball et de choses à référencer. En tout cas, nous serons là pour s’atteler à tenter de vous proposer le meilleur, comme toujours.

Petite parenthèse avant de finir la bouteille de champagne ou de champomy, pour remercier tous ceux qui suivent notre chaine YouTube DBTimes qui vient d’atteindre 1000 abonnés. Ça fait chaud au cœur.

Sachez qu’il y aura prochainement une vidéo un peu spéciale sur le sujet et que la parole sera donnée aux abonnés.

Concernant les réseaux sociaux, nous proposons un Super Concours Dragon Ball pour les fêtes de fin d’année, comme vous avez pu le voir annoncé sur le site. Jetez un coup d’œil aux lots que vous pouvez gagner et tentez votre chance dès maintenant sur Facebook et Twitter. 😉

Encore une très bonne année à tous et à toutes !