Bonjour à tous,

Tout d’abord, nous sommes vraiment navré de ne pas vous fournir une actualité news débordante en ce moment : en effet, entre ce que nous vous préparons et nos projets personnels, le temps est très court !

Mais peu importe, dès que votre surprise sera prête, nous vous promettons de réelles nouveautés, exclusivités et une actualité active comme jamais ^^

Concernant la news du jour, elle concerne donc le prochain jeu à paraître lié à la franchise Dragon Ball à savoir : J-Stars Victory VS !

Au sein de cette vidéo, vous pourrez en découvrir davantage sur l’univers du jeu et notamment sur les personnages jouables qui ne cessent de s’amplifier. La voici :

En plus de Yūsuke Urameshi (Yū Yū Hakusho – 幽☆遊☆白書) et Gon Freeces (Hunter × Hunter – ハンターハンター), nous confirmons la présence de Vegeta, Sasuke (Naruto) et Zebra (Toriko) !

Chose inédite également Tarō Yamada de Chin’yūki est de la partie ! De nouvelles mécaniques d’attaques telles que “Hero Action”, “Attack Combinée”, “Victory Voltage”, “Trap”, et “Personnage de Soutien” sont présentes. La cerise sur le gâteau est la présence de… Jaguar Jun’ichi de Pyū to Fuku! Jaguar !!Pour autant, la semaine dernière, le Weekly Shōnen Jump n°45 a également révélé 2 nouveaux personnages : Medaka Kurokami et Misogi Kumagawa de Medaka Box. Medaka, la redoutable présidente,  pourra se mouvoir “plus rapidement que la vitesse du son” pour toucher ses ennemis, et apparemment comprendra également un mode « dieu féroce ». Misogi Kumagawa est un personnage de soutien, qui est apparemment capable d’attaquer et affaiblir son adversaire. Nous aurons plus de détails dans le magazine V-Jump sortant le 21 de ce mois.

Vous pouvez découvrir davantage d’informations sur les lieux d’ors et déjà découvert sur le site officiel.

A très vite 😉