Hello minna !

Le compte officiel Youtube “BandaiNamcoKids” a posté une nouvelle vidéo promotionnelle d’une durée de près de 3minutes pour relancer la sortie prochaine du jeu Nintendo 3DS : Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission qui rappelons le, verra le jour le 28 février 2013 au Japon !

Concernant les autres informations relatées dans cette vidéo, nous pouvons voir une mise à jour du mode arcade qui couvrira (à travers le “Galaxy Mission 4”), quelques-uns des personnages spéciaux (et carte associées) que vous serez à même de rencontrer dans le jeu, pour pouvoir les débloquer. Nous parlons ainsi de Trunks du futur ainsi que Bejîta en Super Saiyajin 3, Super Saiyajin Bardock et Chilled apparu dans l’adaptation anime de « l’Episode of Bardock », Hacchihyack issu du « Dragon Ball Z Alternatif Le plan d’extermination des Saiyajins » etc.

Sans nommer les cartes spéciales incluses dans les précommandes.

Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission sur Nintendo 3DS verra également le jour à travers une version collector : « LaLaBit Market Special Edition version », commercialisé au prix de 7,980 Yens (66,67€ env.).

 

Nous avons donc droit au jeu, une pochette de rangement pour vos 20 de vos cartes et tout cela bien sûr, à l’effigie de nos héros ou du logo de la Capsule Corporation, avec en plus de tout cela 6 pack spéciaux de cartes de la gamme « Heroes Tournament » .

 

Pour le moment, il n’y a toujours aucune information circulant quant à une éventuelle sortie internationale de ce kit. Il faudra donc se procurer la version Japonaise le cas échéant !

Une autre vidéo commerciale vous est également proposé. Il s’agit d’un court trailer concernant la Galaxy Mission 6 qui vient de sortir au Japon.

Cette nouvelle vidéo nous en montre plus sur la nouvelle animation faisant office d’opening inclus dans le jeu, enchérissant ainsi l’apparition du dieu de la destruction “Birusu” et “Uisu” au sein même de ce jeu (que l’on vous a présenté lors d’une précédente news).