Sortie du site officiel DBZ Extreme Butōden

Comme nous vous l’avions indiqué il y a peu, Dragon Ball Z Extreme Butōden est le prochain jeu à paraitre sur Nintendo 3DS.

Déjà annoncé comme le successeur des fameux Butōden qui a vu sa franchise apparaitre en 1993 sur Super Nintendo (Super Famicom) qui ont fait la jeunesse de beaucoup d’entre nous, c’est avec impatience que nous l’attendons !

Et pour commencer, c’est le site officiel qui fait désormais son apparition !

 

dragon-ball-z-super-extreme-butouden

 

dragon-ball-z-super-extreme-butouden

 

Rien de très transcendant pour l’heure, si ce n’est des nouvelles images du jeu, de l’affichage in-game ainsi que la liste des personnages qui débute dans la catégorie du même nom sur le site officiel.

C’est donc Gokū, Vegeta, Gohan et Trunks du futur (Super Saiyajin) qui sont les premiers à faire leur apparition respective sur le site !

  dragon-ball-z-super-extreme-butouden-personnages

 

A suivre de près donc !

 

 

Tags
Voir davantage

Gokuyo

Fan invétéré de Dragon Ball depuis ma plus tendre enfance, c'est dans mon sang que coule cette œuvre magistrale chaque jour. Créateur, Webmaster, Administrateur, Directeur de la Communication etc. de Dragon Ball Ultimate. Je suis également un collectionneur passionné et cela me permet de vous offrir les dernières informations en vogue en matière de dérivés, goodies et sorties.

Articles en rapport