Dragon Ball Z Battle of Z : Démo !

Bonjour à tous !

Grâce à l’un de nos contacts en direct de Namco Bandai Games, nous avons l’honneur de vous faire suivre le communiqué reçu par mail.

Namco Bandai Games Europe
a confirmé plus tôt dans la journée qu’une nouvelle démo de Dragon Ball Z Battle of Z sera téléchargeable via le PlayStation Network et le XBOX Live dès ce Mercredi 18 Décembre (soit demain!) !

La démo inclura :
 
– Des missions « solo » :
 
o 4 missions : de la 1ère à la 4ème

o 4 personnages : Gokū, Gohan enfant, Kuririn et Piccolo
 
– Des modes multijoueur :
 
o Mission 04 : L’effroyable Saiyajin ! (The Fearsome Saiyan !)

o Mode Co-op, Battle Mode…

o Possibilité de jouer avec d’autres utilisateurs de la démo
 
En jouant à la démo, les joueurs auront la possibilité de conserver et transférer la plupart de leurs données au sein du jeu complet lors de sa sortie, à savoir :
 
– Les DP (Dragon Points) et les PP (Premium Points) obtenus

– La progression au sein des missions

– Les personnages

– Toutes les cartes obtenues

– Toutes les données du joueur
 
Pour célébrer la sortie de cette démo et les heures de jeux à venir, des vidéos sont disponibles afin de dévoiler ce qui attend les joueurs, et voici notamment la principale :

 

Rejoignez la communauté sur www.Team-Up.eu et Team-Up pour délivrer votre pouvoir de Super Saiyajin ! 😉

 
Dragon Ball Z Battle of Z, sortira sur Playstation 3, XBOX 360, et PS Vita le 24 Janvier 2014. Pour plus d’informations à propos de Namco Bandai Games Europe, n’hésitez pas à visiter leur site, ainsi que celui-ci.

Enjoy 😉 !

Tags
Voir davantage

Gokuyo

Fan invétéré de Dragon Ball depuis ma plus tendre enfance, c'est dans mon sang que coule cette œuvre magistrale chaque jour. Créateur, Webmaster, Administrateur, Directeur de la Communication etc. de Dragon Ball Ultimate. Je suis également un collectionneur passionné et cela me permet de vous offrir les dernières informations en vogue en matière de dérivés, goodies et sorties.

Articles en rapport