Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

La version 2.0 de Dragon Ball Z : X KeeperZ pour le mois de décembre

Au mois de décembre 2018, le jeu PC (via navigateur) Dragon Ball Z : X KeeperZ aura droit à une grosse mise à jour.

 

Il s’agit d’un jeu disponible sur navigateur et qui se joue en se connectant sur le site officiel dédié. 

Bandai Namco annonce, à travers une vidéo promotionnelle (PV) que le jeu aura droit à une énorme mise à jour durant le mois de décembre et passera ainsi à la version 2.0.

Un nouvel Arc débutera et permettra de se battre contre les « guerriers du Temps », somme toute vraisemblance. Nous aurons droit à un Super Tenka Ichi Budōkai !

 

Vidéo promotionnelle

 

 

Informations complémentaires

Dragon Ball Z : X Keeperz (ドラゴンボールZクロスキーパーズ, Doragon Bōru Zetto Kurosu Kīpāzu) est un jeu vidéo sorti sur PC au Japon, au printemps 2018.

Il s’agit d’un free-to-play qui mêle action et aventure. Il met l’accent sur des combats en 4 VS 4, où la stratégie de communication joue un rôle important.

Pour le moment, le jeu n’a été annoncé qu’au Japon. Affaire à suivre…

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.