Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Dragon Ball Super : Le nouvel ennemi de l’Arc déjà dévoilé ?

Le manga Dragon Ball Super vient de débuter un nouvel Arc avec le 42ème chapitre paru ce mercredi 21 novembre 2018 au sein du magazine V-Jump, dans les librairies japonaises.

 

Et pourtant, alors que la menace qui plane sur les galaxies vient à peine d’être évoquée, il semblerait que l’ennemi principal de cet Arc a déjà été dévoilé…

Le site de la Shūeisha (l’éditeur de Dragon Ball, au Japon) vient de mettre en ligne une page dédiée aux combats de Gokū, où il est proposé aux fans de voter pour leur combat favoris de notre héros.

En bas de page, un encart avec un mystérieux personnage s’apparentant à un bouc apparaît. En cliquant dessus il est possible de le dévoiler pour faire apparaître cette image (dessinée par Toyotarō) :

 

 

Il s’agit peut-être du prisonnier de la patrouille galactique qui s’est échappé. Pour l’appréhender, la patrouille galactique, menée par Merusu, a besoin du Grand Kaiōshin qui se trouve au sein du corps de Majin Boo.

Quelles sont les intentions de ce mystérieux évadé ? Quel danger représente-t-il ?

Nous devrions en savoir plus dans le prochain chapitre du manga Dragon Ball Super, qui paraîtra le 21 décembre 2018 au pays du soleil levant, dans les pages du magazine V-Jump daté de février.

 

 

Le texte présent sous cette image nous dit ceci :

Un mystérieux et redoutable adversaire apparaissant dans le nouvel Arc du « prisonnier de la patrouille galactique » ! Il semblerait qu’il s’agisse du prisonnier qui s’est évadé de la prison galactique, mais qu’en est-il vraiment… ?

 

Informations complémentaires

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est un manga scénarisé par Akira Toriyama et dessiné par Toyotarō, qui paraît au rythme d’un chapitre par mois, dans le magazine V-Jump ; un magazine de Shūeisha dédié aux jeux vidéos et aux dérivés des licences de l’éditeur.

Sept tomes sont sortis au Japon actuellement. Tandis qu’en France, nous en sommes au tome 5, paru le 07 novembre 2018 dans les librairies.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.