Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Mise à jour] Nouveaux profils des personnages du film Dragon Ball Super – Broly

Après l’avant-première mondiale du film Dragon Ball Super – Broly qui s’est déroulée au Japon le 14 novembre dernier, le site officiel du film vient de se mettre à jour ce mercredi 21 novembre 2018.

 

Ceci, certainement pour coller avec la publication du magazine V-Jump de la Shūeisha, qui dévoile les Character Designs de 3 personnages à venir dans le film : Le grand roi Cold, le roi Vegeta et Bardock.

Le Character Design est signé de la patte de Naohiro Shintani, le Character Designer et directeur de l’animation du film Dragon Ball Super – Broly.

 

 

 

De nouveaux profils

Parmi les nouveaux personnages dévoilés sur le site officiel du film Dragon Ball Super – Broly, nous avons :

Bardock

(CV : Masako Nozawa)

C’est un guerrier Saiyan vivant sur la planète Vegeta. C’est le père de Son Gokū (Kakarotto). Il est l’unique Saiyan qui suspecte le plan de Freeza.

Ndt : Comme d’habitude avec ces profils de personnages, « CV » signifie « Character Voice » (voix du personnage).

 

Giné

(CV : Naoko Watanabe)

C’est une des Saiyans vivant sur la planète Vegeta. Elle est la mère de Son Gokū (Kakarotto). Elle possède une douce personnalité ; chose assez rare pour une Saiyan

Ndt : Naoko Watanabe est la même seiyū qui l’avait incarnée dans le jeu vidéo Dragon Ball Z : Extreme Butōden. Il se trouve que c’est aussi la seiyū de Chichi et de Pu-erh.

 

 

Roi Vegeta

(CV : Banjō Ginga)

C’est le roi des Saiyans et le père de Vegeta. Il haït le grand roi Cold et Freeza, qui utilisent les Saiyans comme des pantins.

Ndt : Banjō Ginga est le premier seiyū à avoir incarné le roi Vegeta dans la série TV. On ne l’a plus retrouvé sur ce rôle depuis le jeu vidéo Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3. Car le roi Vegeta avait hérité de la voix de Masaharu Satō, qui l’incarnait dans les films.

 

 

Grand roi Cold

(CV : Ryūzaburō Ōtomo)

Il s’agit d’un Empereur du mal qui asservi les Saiyans par la force. C’est le père de Freeza. Il mena l’armée de Cold, qui précéda l’armée de Freeza.

Ndt : Ryūzaburō Ōtomo est le deuxième seiyū du grand roi Cold. Il a remplacé le défunt Daisuke Gōri, depuis la série Dragon Ball Kai.

 

Beets

(CV : Takuya Kirimoto)

Il s’agit d’un Saiyan vivant sur la planète Vegeta. Il ne s’agit pas d’un guerrier, mais d’un membre de l’équipe des arrivages et décollages de pod spatiaux.

Ndt : « Beets » signifie betterave en anglais. Comme tous les Saiyans, il porte un nom de plante ou de légume.

Source
DBMovie 20th
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.