Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Wallpaper] Un nouveau fond d’écran V-Jump pour célébrer le film Dragon Ball Super – Broly

Avec la sortie du le film Dragon Ball Super – Broly qui approche à grands pas, au Japon, le magazine V-Jump décide de dédier sa couverture à l’affrontement entre Gokū et Broly.

 

Pas de spoilers, mais une couverture à l’effigie des personnages du film DBS et quelques pages on l’on découvre notamment les Character Designs des paternels : Bardock, le grand roi Cold et le roi Vegeta.

Pour l’occasion, le site de la Shūeisha dédié au magazine nous propose un wallpaper (fond d’écran) reprenant cette illustration de couverture. Les différents formats sont disponibles [SUR CETTE PAGE].

 

Visuels des fond d’écrans

 

 

Informations complémentaires

Le film Dragon Ball Super – Broly sortira le 14 décembre 2018 dans les salles de cinéma au Japon.

Il a eu droit à une avant-première mondiale le 14 novembre 2018, et sortira en avant-première aux U.S.A le 13 décembre, avant une sortie en salles prévue au mois de janvier 2019.

Le film est annoncé dans plus de 90 pays. Pas encore de date pour la France, mais une sortie semble bien prévue dans nos contrées.

Source
V-Jump/Shūeisha
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.