Nous apprenons quels seront les 2 premier titres de Dragon Ball Super. Le premier épisode aura pour titre : « À qui iront les 100 millions de Zeni de récompense pour la paix ?! » (平和の報酬1億ゼニーは誰の手に!?, Heiwa no Hōshū Ichi-Oku Zenī wa Dare no Te ni !?).

1 / Ce premier épisode se déroulera 6 mois après la mort de Majin Buu (pur) et donc quatre années avant la rencontre avec le dieu de la destruction Beerus (dans Dragon Ball Z : Battle of Gods), dont les évènements se déroulent durant l’Age 778. Ce qui nous donne donc des évènements se déroulant aux alentours du mois de novembre de l’Age 774.

 

La Terre étant en paix, Gokū tente tente de gagner de l’argent ?! Six mois après une terrible bataille contre Majin Buu, alors que les jours passent paisiblement, Gokū s’acharne à labourer les champs, comme sa femme, Chichi, le lui a demandé. Trouvant ainsi un peu de temps pour s’entrainer. Pendant ce temps, les jeunes mariés, que sont Gohan et Videl, vivent heureux, cependant…

 

2/ Le titre de l’épisode 2 sera : « Direction les vacances promises ! Vegeta voyage en famille ?! » (約束のリゾートへ!ベジータが家族旅行!?,  Yakusoku no Rizōto he! Bejīta ga Kazoku Ryokō!?). Notre prince des Saiyans prend donc un peu de congés avec sa famille. Mais va-t-il pouvoir rester là à ne rien faire au lieu de s’entrainer ?!

Dragon Ball Super Episode 02

Synopsis :

Végéta emmène Bulma et Trunks en voyage ! Bulma et Trunks sont vraiment contents de cette activité familiale inattendue. Mais durant ce voyage, Vegeta s’interroge sur Gokū qui continue son entrainement sur la planète de Kaiō ! Quelle peut bien être cette nouvelle forme d’entraînement ?

Voici donc les synopsis des deux premiers épisodes. Nous attendons donc avec impatience de voir la première diffusion de l’épisode 01 de Dragon Ball Super, ce dimanche 05 juillet.

L’épisode 02 de Dragon Ball Super, sortira ensuite la semaine suivante ; autrement dit le 12 juillet 2015. Soyez à l’affût, il y aura d’autres infos sur le site et de nouvelles pages rien que pour vous. 😉