Bonjour à tous !

Un jour de retard sur cette news, car la raw de bonne qualité a beaucoup tardé. Et comme on aime vous offrir ce qu’il y a de mieux, et non pas des pseudos raws pourries en LD avec sous-titres chinois et encodage rmvb impossible à regarder, on a mis le temps. La vostfr arrive également dans la journée. Voici donc pour vous le 33ème épisode de Dragon Ball Kai !

Cet épisode couvre en partie les épisodes 70 et 71 de la série Dragon Ball Z. Gokû déploie sa véritable puissance en exécutant le Kaiôken devant Ginyû, qui réalise alors qu’il n’est pas de taille face au Saiyajin. De leur côté, Kuririn et Gohan partent à la recherche de Bulma et du Dragon Radar. Freeza quant à lui, se rend à la demeure du Grand Chef (Saichôrô) pour y chercher la formule qui lui permettra d’invoquer le Shenron de Namek (Porunga).

Spoilers : Cet épisode concentre beaucoup de scènes et ça va plutôt vite, cependant on s’étonne qu’il ne couvre qu’un épisode et demi. La scène consacrée aux trois guerriers Namekkuseijin apparaissant dans l’épisode 70 de DBZ a été supprimer. On a donc un scénario plus ou moins calqué sur le manga pour le coup, avec Freeza qui n’affrontera que Nail en tout et pour tout en se rendant chez le Grand Chef. A noter un changement d’eye-catch !

Thanks et bon mattage 😉