Comme nous l’avions annoncé le Weekly Shōnen Jump (volume 18) qui paraitra ce Lundi normalement, dévoile le vrai titre du jeu Project Versus J pour Playstation 3 et Vita qui deviendra donc J-Stars Victory Vs, avec l’annonce de la série Naruto, et Naruto Uzumaki lui-même. Découvrez le scan en cliquant sur le logo.

Ce jeu de baston en équipe, entièrement en 3D sortira pour le 45ème anniversaire de Jump. Naruto (notamment Shippuden) rejoindra l’aventure aux côtés de Toriko, One Piece et Dragon Ball Z. Beaucoup d’autres séries sont promises bien sûr, mais aujourd’hui nous n’en savons pas plus. Les prix et dates de sorties ne sont également pas connues également.

La « gamme Jump » n’est pas étranger aux sorties jeux vidéos, puisque rappelons le, nous avions déjà eu droit à un « Famicom Jump : Hero Restuden » en 1989, et pareil en 1991 « Famicom Jump II : Saikyō no Shichinin » suivi en 1993 du « Cult Jump » sur Gameboy : les trois inclurent Dragon Ball.
La gamme s’est agrandi avec la venue de « Jump Super Stars » en 2004, et « Jump Ultimate Stars » en 2006 sur Nintendo DS, ainsi que « Battle Stadium D.O.N » (qui combine Dragon Ball, One Piece et Naruto) sur Playstation 2 et Gamecube également en 2006.