Shunsuke Kikuchi remporte le JASRAC 2015

Shunsuke Kikuchi, compositeur pour la série Dragon Ball et Dragon Ball Z (ainsi que les films et TV Specials dans les années 198090) a reçu le « Prix international » 2015 de la Société japonaise pour les droits des auteurs, compositeurs (JASRAC).

Le « Prix international » est donnée au travail domestique avec le plus de revenus générés par les versements des titulaires de permis étrangers. Cette année, le score des séries TV Dragon Ball et Dragon Ball Z ont pris la #10ème et # 1ère place, respectivement. Les scores de Dragon Ball Z ont généré des paiements en provenance de pays étrangers, et ce au nombre de onze dont l’Italie et les États-Unis. Huit autres bandes sons d’anime font le reste du classement.

Kikuchi avait déjà reçu la deuxième place pour le « Prix international » pour le même travail en 2011.

Merci à kei17 de Kanzenshuu pour le relai.

Tags
Voir davantage

Gokuyo

Fan invétéré de Dragon Ball depuis ma plus tendre enfance, c'est dans mon sang que coule cette œuvre magistrale chaque jour. Créateur, Webmaster, Administrateur, Directeur de la Communication etc. de Dragon Ball Ultimate. Je suis également un collectionneur passionné et cela me permet de vous offrir les dernières informations en vogue en matière de dérivés, goodies et sorties.

Articles en rapport