Comme attendu cette semaine, voici le synopsis de l’épisode 093 de Dragon Ball Super, publié au sein du magazine Weekly Shōnen Jump.

On avait eu vent de ce qui allait se passer dans l’épisode 093 de la série TV Dragon Ball Super à travers son titre et un court synopsis dévoilé dans les programmes TV nippons, mais voici quelque chose de plus complet.

Attention, SPOILERS ! Si vous ne souhaitez rien savoir sur l’épisode 093 de Dragon Ball Super, qui ne sera diffusé que le 04 juin 2017, rendez-vous sur une autre page 😉

Scan du Weekly Shōnen Jump

Traduction

Dragon Ball Super épisode 093 : « C’est toi le 10ème combattant ! Gokū se rend auprès de Freeza !! » (10人目の戦士はおめえだ! 悟空フリーザのもとへ!!, Jū-ninme no Senshi wa Omee da! Gokū Furīza no moto e!!) – 04 juin 2017

Afin de recruter Freeza, Gokū se rend en Enfer de lui-même !

Après avoir compris que Boo ne se réveillerait pas, Gokū pointe du doigt son ennemi juré : Freeza ! Quelle sera la réponse de Freeza face à l’invitation plus qu’inattendue de Gokū… ?!

Cette semaine pour l’Univers 6 :

Afin d’éveiller le potentiel caché de Kale, Caulifla procède à un entraînement spécial qui la fera devenir une Super Saiyan ! Il en résulte alors une terrible force de combat qui fait même frémir ses compagnons de l’Univers 6 !!

 

Voilà donc pour la traduction complète de cette page issue du WSJ. On peut aussi noter que le staff de l’épisode avait été annoncé il y a quelques semaines dans les programmes TV japonais. Il est encore susceptible de changer, mais voici ce qui était annoncé pour cet épisode :

Scénario : Yoshifumi Fukushima – Storyboard : Takashi Sokabe

Réalisation : Takahiro Imamura – Animation : Tsutomu Ono, Yukihiro Kitano

 

Source du scan : YonkouProd