Bonjour à tous!

De nouvelles Questions/Réponses ont été posées à Akira Toriyama au sein du Weekly Shōnen Jump de la semaine dernière, ainsi que dans celui-ci paru cette semaine!

Cette rubrique est intitulée :

« 超ロングインタビュー!! 教えて鳥山明先生!! »
“Super Long Interview!! S’il vous plait, dites-nous, Akira Toriyama-sensei!!”

 

Majoritairement accès sur le nouveau film à venir « Dragon Ball Z : Kami to Kami (Battle of Gods) », Toriyama-sama s’est prêté au jeu, et à répondu aux questions posées!

Voici donc ses 2 premières réponses (et gageons que ce ne soit pas les dernières!)

 

Première Interview :

Q : Quelle est l’histoire qui se cache derrière la naissance de l’intrigue « Kami to Kami » (Battle of Gods) ?

R : Cela a commencé il y a 2 ans. Les idées « Dieu de la Destruction » et « Super Saiyajin God » étaient présentes dès le début, mais la vision du monde était assez sombre. Donc le catalyseur a été pour moi de corriger la chose en le rendant plus « Dragon Ballien » et enfantin également, ça semblait une meilleur idée pour moi après m’être impliqué dans l’histoire.

 

Deuxième Interview :

Q : Quel est le secret du design de Birusu, Dieu de la Destruction ?

R : Vu qu’il y a beaucoup de dieux dans mon travail… (rire), je me suis dis que « insérer un Dieu à l’apparence humaine pourrait être compliqué maintenant » donc j’ai pensé que je le ferai en tant que chat. J’y pense, en parlant de dieux félins… je l’ai fais dans un style plutôt égyptien. Cela dégage une aura assez inquiétante/sinistre, chose qui me plait beaucoup !