Des nouvelles du film Dragon Ball Z : Battle of Gods !

Bonjour à tous !Alors aujourd’hui de sacrées news sur le prochain film Dragon Ball Z : Kami to Kami (Battle of Gods), à savoir la durée du film pour commencer.
Nous savons désormais donc qu’il durera 85 minutes (1h25min) pour notre plus grand bonheur, et s’inscrit donc dans la lignée des précédents long-métrages, et deviendra donc le plus long film Dragon Ball paru à ce jour. Une bonne nouvelle !Deuxièmement, le numéro EIRIN, qui pour ceux qui ne le savent pas, correspond au code du film pour les organismes cinématographiques, et il s’agit du : 119385 G.Puis pour finir cette news en beauté, de nouveaux visuels sont apparus sur la toile, grâce au site Akiba-Souken.

Beaucoup d’entre-eux étaient déjà connus, mais nous ne les avions pas encore découverts sous cette qualité. Pour autant, on nous gratifie de 8 visuels HD, dont quelques inédits!

 

Tags
Voir davantage

Gokuyo

Fan invétéré de Dragon Ball depuis ma plus tendre enfance, c'est dans mon sang que coule cette œuvre magistrale chaque jour. Créateur, Webmaster, Administrateur, Directeur de la Communication etc. de Dragon Ball Ultimate. Je suis également un collectionneur passionné et cela me permet de vous offrir les dernières informations en vogue en matière de dérivés, goodies et sorties.

Articles en rapport