La toute dernière figurine X-Plus Gigantic Series de PLEX vient d’être mise à disposition en précommande sur les sites japonais. Je dis « la dernière », mais finalement cette figurine de N°18 sortira avant les deux versions de Trunks du futur à venir en mai et en juin 2016.

Bien que révélée dans sa version couleur assez récemment, cette figurine de N°18 sortira donc assez vite puisqu’elle est prévue pour avril 2016 comme nous vous l’annoncions déjà dans notre calendrier des sorties de l’année.

Sans plus tarder, passons aux visuels de cette magnifique figurine Gigantic Series, qui mesurera 39 cm et sera entièrement en PVC.

Cette Gigantic Series de l’Humain Artificiel N°18, qui est donc un cyborg et non un androïde (est-ce bien utile de le rappeler ?) sortira au prix de 10044 Yens, soit environ 78€. Évidemment si vous la précommandez vous l’aurez un peu moins cher sur la plupart des sites japonais. Comme d’habitude.

Je rappelle aussi que c’est une Gigantic Series, donc une figurine immense et assez lourde. Puisqu’en un seul morceau. Incomparable donc avec les figurines Banpresto en PVC qui sont à assembler. Les frais de ports seront donc extrêmement élevés. Donc précommandez là pour l’avoir moins cher, c’est encore le mieux à faire !