Encore une fois, les DVDs qui sortent à l’unité au Japon sont uniquement dédiés à la location (à ne pas confondre avec les Box, qui sont pour le commerce) et nous en sommes déjà au volume 4, qui sortira le 02 février 2016.

On vous avait présenté le visuel du DVD unitaire vol. 3 il y a quelques semaines, voici déjà le prochain DVD, qui contiendra les épisodes 10 à 12 de la série TV Dragon Ball Super, soit l’avant dernière partie de l’Arc du dieu de la destruction Beerus.

Dragon Ball Super Rental DVD Vol. 4

Autant dire qu’il faudra un paquet de DVD unitaires pour couvrir toute la série, contrairement aux Box qui ressemblent une douzaine d’épisodes, comme c’est d’ailleurs le cas avec la Box 1 de Dragon Ball Super, qui est déjà sortie dans le commerce au Japon et contient les épisodes 01 à 12. Évidemment sans aucun sous-titre.

Si vous résidez sur le sol japonais et que vous souhaitez vous refaire la série en DVD, ces DVDs de location sont l’idéal pour faire des économies, puisqu’il ne vous faudra débourser que 3€. Mais, il faut bien sûr les restituer après.