La Gigantic Series de Trunks normal vous a été présenté dernièrement, pour une sortie en juin. Il s’agira d’une Limited Version, contrairement à celle-ci, la version Super Saiyan, qui sortira dans le circuit habituel.

Cette figurine Plex de la gamme X-Plus des Gigantic Series représente donc le fils de Vegeta, venu du futur pour remettre un médicament à Son Gokū pour prévenir son virus cardiaque.

Trunks du futur est donc représenté en Super Saiyan, avec son épée dans le dos et sous les couleurs de la version anime. Comme la Limited Version qui sortira en juin, cette version Super Saiyan mesurera 40 cm environ. Voici quelques images :

La figurine sera donc disponible au mois de mai 2016 au Japon au prix de (accrochez-vous bien…) 13,824 Yens, soit environ 105€ et se trouve être en précommande dès aujourd’hui sur les sites d’import.

Le prix est plutôt élevé, mais il se justifie par la qualité de réalisation (difficile pour de grandes figurines) et par la taille et le poids de cette figurine en PVC.

A cela il faudra rajouter des frais de ports très couteux pour la faire venir, autant dire que comme les autres Gigantic Series, cette figurine vous coûtera probablement bien au delà des 100€.