Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Traduction des informations sur le film Dragon Ball Super de 2018

Le magazine Weekly Shonen Jump #17 est sorti cette semaine au Japon et pour l’occasion voici une nouvelle page promotionnelle dédiée au film Dragon Ball Super qui sortira le 14 décembre 2018 au pays du soleil levant. Cette page consacrée au film s’intitule « Dragon Ball Report ». Dessus on peut lire ceci :

 

 

Cet hiver : Le retour d’une super aventure !!

Une super bataille sur grand écran, au cinéma, pour 2018 !!

Le mystère derrière ce visuel teasant une nouvelle aventure !!!

Sur ce visuel teasant le nouveau Design on y découvre un Gokū assurément jeune, tenant son Nyoibō !! Un commentaire d’Akira Toriyama est également présent et dévoile les secrets de cette histoire !!

Ne manquez pas un seul mot de ce message d’Akira Toriyama !!

Le film « Dragon Ball Super », que nous aurons cette fois, sera la suite de l’histoire de la série actuellement diffusée à la TV. Après avoir repris notre souffle depuis le climax du Tournoi du Pouvoir, où l’existence des Univers était en jeu, cet épisode vous permettra d’avoir une meilleure compréhension de Freeza et des Saiyans, comme ça n’a probablement encore jamais été explicité jusqu’à maintenant ; Jusqu’à se diriger vers un redoutable adversaire tant attendu. Je pense que ce sera une histoire très intéressante/amusante !

Avec le film « Battle of Gods », en 2013, puis « La résurrection de ‘F' », la fois suivante, j’ai pu écrire l’histoire moi-même et j’ai eu le privilège de pouvoir dessiner beaucoup d’illustrations, également.

En fait, même si je suis toujours autant occupé, comme je ne suis plus en train de faire une série, j’ai davantage de temps libre pour réfléchir à la version animée. Ce que je n’avais pas vraiment fait jusqu’alors (rires). Donc ne manquez pas ça !

Maintenant, alors que la série animée va se terminer, le très populaire manga de Dragon Ball Super, dessiné par Toyotarō (manga volume 5 en vente !), va continuer en tant que tel. Je pense qu’il y aura aussi des développements différents de la série animée et des films, donc prenez plaisir à le lire. J’en ferais de même !

 

Comme vous pouvez le constater il s’agit d’une reprise du commentaire posté sur le site officiel du film. Il en va de même pour l’illustration et le staff qui nous sont dévoilés.

La date de sortie du film au Japon est également confirmé dans cette page du magazine. Une sortie nationale est même annoncée pour ce long métrage d’animation exceptionnel.

 

Informations complémentaires

Le film Dragon Ball Super n’a pas encore dévoilé son titre définitif. Il sortira le 14 décembre 2018 au Japon et est prévue pour sortir peu de temps après en Amérique et en Europe.

Akira Toriyama se chargera de l’histoire et du Character Design, tandis que Naohiro Shintani sera directeur de l’animation, Kazuo Ogura s’occupera des décors et Tatsuya Nagamine (réalisateur sur l’Arc Survie de l’Univers) se chargera de la réalisation.

Le long métrage d’animation se concentrera sur le pouvoir des Saiyans et traitera d’un sujet en lien avec Freeza et les Saiyans. Un nouveau Saiyan fera aussi son apparition et l’ennemi de ce film sera, d’après Akira Toriyama, un « redoutable adversaire attendu depuis longtemps ».

Un premier trailer de 30 secondes et aussi disponible depuis le 20 mars.

Via
Yonkou Prod
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport