Synopsis de Fuji TV pour l’épisode 131 de Dragon Ball Super

Voici le synopsis de l’épisode 131 de Dragon Ball Super par Fuji TV. En raison de notre présence au salon Made in Asia on n’avait pas pu vous le poster dans les temps. C’est donc corrigé.

D’autres synopsis ont été dévoilés la semaine passée, concernant cet épisode final. N’hésitez pas à les consulter sur le site.

 

Dragon Ball Super épisode 131 : « Le dénouement miraculeux ! Adieu Gokū ! Jusqu’à ce qu’on se retrouve » (奇跡の決着!さらば悟空! また会うまで, Kiseki no Kecchaku! Saraba Gokū! Mata Au made)
Diffusion : 25 mars 2018 à 09:00 am, heure locale

 

Traduction du synopsis

Le « Tournoi du Pouvoir », durant lequel se joue le destin des Univers, arrive enfin à sa conclusion ! Quel Univers survivra ? Quel souhait sera exaucé pour le vainqueur, à l’aide des Super Dragon Balls ? La conclusion majestueuse de « Dragon Ball Super » !!

 

 

Teaser de l’épisode 131 de Dragon Ball Super

 

Informations en vidéo

Pour plus d’information sur le prochain épisode n’hésitez pas à checker notre format « les Prédictions de Baba » sur la chaine DBTimes. Mais gare aux éventuels « Spoilers » 😉

 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 130, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série, et se terminera le 25 mars 2018, avec l’épisode 131.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris avec l’Arc Trunks « du futur », le 02 janvier dernier et s’est arrêtée à nouveau (momentanément) avec l’épisode 067. Et elle est aussi diffusé sur TFX depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Source
Fuji TV
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport