L’intrigue de l’épisode 103 de Dragon Ball Super se dévoile davantage au travers d’un mini synopsis sur le site officiel de Fuji TV, la chaine qui diffuse Dragon Ball Super au Japon. Cet épisode sera diffusé dimanche prochain, soit le dimanche 13 août 2017 au pays du soleil levant.

Comme à l’accoutumée, nous vous faisons une traduction de ce synopsis, mais attention aux éventuels SPOILERS !

Synopsis de l’épisode 103 de Dragon Ball Super

Traduction du synopsis

Dragon Ball Super épisode 103 : « Gohan, sois sans pitié ! La bataille décisive contre l’Univers 10 !! » (悟飯非常になれ!第10宇宙との決戦!!, Gohan yo, Hijō ni nare! Dai Jū Uchū to no Kessen!!) – Diffusion le 13 août 2017

Gohan et Piccolo ont commencés à bouger pour mener des combats contre les guerriers de l’Univers 10, qui les attaquent ! Face au pouvoir de la mort et au fait qu’il n’y a pas de futur pour le perdant, même s’il s’agit d’un allié, Gohan mène une bataille très difficile !

 

L’Univers 10 de Gowasu ne sont donc probablement pas considéré comme un simple ennemi et le combat de Gohan sera certainement plus difficile mentalement que physiquement pour lui. De quoi encore introduire un peu de suspense dans cette bataille.

Galerie d’images
Informations complémentaires

Voici également le teaser du prochain épisode de Dragon Ball Super dont parle le synopsis :

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 102, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur » (pour le mois de septembre).

 

Merci à Obiey pour le relais.