Retour sur la conférence donnée par VIZ MEDIA :

C’est le 02 juillet 2015 que VIZ MEDIA, société Américaine spécialisée dans la traduction d’anime et de mangas, s’est adonnée à un jeu de question/réponse autour des prochaines sorties de l’éditeur Glénat lors d’une conférence.

Les questions abordées autours de notre série favorite tournaient autour de Dragon Ball Super et des Anime Comics des OAVs (OVAs) :

 Bonjour, je voulais savoir quelle sera l’édition papier de Dragon Ball Super que vous éditerez ? “Classique” ? “Deluxe” ? “Perfect” ? Il faudrait que ce soit raccord avec nos collections… Et deuxième question : Est-ce que pour les mangas “OAV comics” vous les ferez tous (« Revanche du Dr. Egui » ; à savoir : Le plan d’extermination des Saiyans / Ossu !! Son Gokū et ses amis sont de retour, etc…) ?

La réponse fut aussi brève qu’évasive malheureusement à ce sujet ;

Nous sommes pour le moment en cours de réflexion sur l’acquisition de Dragon Ball Super mais nous tâcherons fort logiquement de rester au plus proche de la version japonaise. Quant aux autres anime comics que vous mentionnez, notre choix n’est pas encore arrêté.

Quant à la sortie de l’édition Full Color de Dragon Ball, aux États-Unis (où elle est en pause, après la sortie des trois premiers tomes) et en Europe, elle est bien entendu confirmée mais pas avant 2016 !!

On vous tient  au courant dès que nous en savons un peut plus, bien entendu ! En attendant je vous laisse avec une photo de la conférence Wiz Media :

Dragon-Ball-Full-Color-Dragon-Ball-Super-Mangas-Glenat