[Annonce] Un nouveau projet RPG officiel pour Dragon Ball Z en 2019

Le compte V-Jump a annoncé, sur Twitter, qu’un nouveau RPG sur l’Univers de Dragon Ball Z était en préparation et sortirait en 2019 chez Bandai Namco :

 

Son nom provisoire : Dragon Ball Game Project Z – Action RPG –

 

Voici une traduction du Tweet en question :

Le monde de « Dragon Ball Z » s’apprête à bouger avec Bandai Namco Entertainment, en 2019 !

Retrouvez le Gokū du nouveau jeu dans le V-Jump spécial de mars ! De plus, un nouveau tournant s’apprête à arriver pour Dragon Ball FighterZ ! Ce « fameux » personnage de l’Univers 11 va enfin apparaître ?!

De nouvelles informations seront aussi communiquées durant les finales du tournoi !!!

 

Avec cette annonce, on pense logiquement à Jiren pour le perso mystère qui s’apprête à débarquer dans le jeu Dragon Ball FighterZ, tandis qu’on se questionne sur cette nouvelle annonce au sujet d’un nouveau jeu estampillé « Dragon Ball Z », pour 2019.

Il devrait s’agir d’un RPG édité par Bandai Namco. Le dernier véritable RPG officiel en date était Dragon Ball Online, un jeu PC coréen et japonais mis en ligne en 2010. Qu’en sera-t-il de celui-là ?

 

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport