Bonjour à tous!
Et oui, nous commençons la journée par un gros WTF. Information qui a déjà fait le tour du monde des forums parlant de DB Raging Blast, prochain jeu à sortir sur PS3 et XBOX 360. Mais les scans de bonne qualité ne nous étaient pas encore parvenus, les voici maintenant :

Informations :

Point 1- Ce Broly Ssj3 n’est pas unique à Raging Blast, puisque Dragon Ball Kai Dragon Battlers en bénéficera également. Il s’agit d’une sorte de DBZ 3 en borne qui se joue à l’aide de cartes.

Point 2- Ce personnage original se cache quelque part dans le mode scénario, à vous de le découvrir.

Point 3- Commun à tous les persos du jeu : Il faudra collecter des items et les assembler à la manière d’un puzzle pour équilibrer son personnage.

Avis sur la news : C’est assez hallucinant de voir qu’on invente des transformations à des personnages pour un jeu vidéo. Autant les originalités et what-if ne dérangent pas quand ils sont cohérents par rapport à l’œuvre originale (Yamhan, fusion de Yamcha et Ten Shin Han. Vu dans DBZ (Budokai) 2 sur PS2) en bonus dans un jeu. Autant des transformations n’ayant rien à voir pour des persos morts… Surtout Broly quoi… C’est le légendaire Super Saiyajin. Sa transformation à l’origine est déjà unique à son statut, donc c’est assez gros comme adaptation…o_O

Enfin bref. Grosse surprise avec ce Broly SSJ3 qui va faire longtemps parler de lui, comme on peut le pressentir.

スーパーサイヤ人3 ブロリー

EDIT (Ajout du second Trailer -HD-) :

Voici le second trailer du jeu Dragon Ball Raging Blast en version HD, posté et Upé par Gregnas spécialement pour vous : [Télécharger le Trailer HD en Direct Download].

EDIT 2 (Ajout des covers (PS3 et XBOX 360) de la version PAL du jeu) :