Salut minna!
Voici les derniers scans traitant du sujet (le jeu vidéo Dragon Ball Raging Blast) qui sortira le 13 Novembre prochain dans nos contrées, sur Playstation 3 et XBOX 360.

Ces scans nous dévoilent l’intégralité des règles et modes de jeu présents dans Dragon Ball Raging Blast.
* A commencer par le mode « Super Battle Trial« , qui comprend d’abord le simple mode Arcade (qui permet de combattre un ami ou l’ordinateur).
* La règle « Battle Survival » qui vous permettra d’alligner des combats contre 50 personnages à la suite.
* La règle « Time Attack », Vaincre 5 adversaires sur la même Map en 15 minutes est un exemple de cette règle de jeu.
* La règle « Score Attack », règle qui incite à faire un max de point contre un adversaire immortel.
* La règle du « K.O. Attack », qui permettra d’exercer votre score en infligeant un maximum de dommage à votre adversaire pour le mettre K.O.
* La règle « Score Attack », qui tout comme la précédent du même nom, comptabilise votre score selon les dommages encaissés par l’adversaire, mais surtout vous donne des bonus en fonction des « crash » et autres dégats et attaques utilisées.
* Un Classement des dix meilleurs personnages vous permettra de jauger votre potentiel.
* La règle « Team Battle », Combat en équipe!
* La « Punch Machine » vous permettra de gagner des points. il faudra pour cela frapper fort et avoir le bon timing!
* « Dragon Ball Get Ball », ou « collecter les Dragon Balls » fera bien sûr toujours parti du jeu. Vous aurez le droit à un voeux auprès de Shenron après avoir réuni les 7.

* Les modes customisations sont toujours présents et vous permettent de renforcer votre personnage en lui ajoutant des techniques et autres.

 

Parmi toutes les informations déjà détaillées sur le forum, les plus importantes concernant la présence des personnages comme Bardack ou les Ginyû Toku Sentai, la présence des transformations et l’existence d’un mode Story en plusieurs parties, incluant un mode « What-if » qui assure la présence de Broly Super Saiyajin et Bejîta Super Saiyajin 3!

 

 

J’insiste sur le fait que les informations autour du jeu comme autour de tout sujet relatif à Dragon Ball sont traitées sur le forum, et malgré toute notre bonne volonté nous ne pouvons pas toujours tout mettre en lumière via une news sur la page d’accueil du site ^^;. Je vous encourage donc à aller faire un tour sur le forum régulièrement également. 😉 Merci notamment à Gregnas pour les mises à jours et apports des infos.

Pour finir on va terminer avec un visuel de la version collector du jeu (PS3) qui sortira mi-Novembre 2009 et contiendra un artbook de 52 pages, une compilation des musiques du jeu et des coupons pour débloquer Broly Super Saiyajin 3 directement ou obtenir des pouvoirs pour vos personnages via le XBOX Live ou le Playstation Network, le tout rangé dans une boite métallique. Cette édition limitée sera vendue au prix de 70 euros.

 

 

EDIT du 14/10/09 : Voici pour vous le second trailer du jeu, upé par Gregnas. Attention c’est du lourd! Info du jour : La version Japonaise contiendra somme toute vraissemblance les musiques originales de l’anime Dragon Ball Z.
[Lien Alternatif vers le second Trailer HD]

 

Bye Bye ^^