On ne cesse de vous le répéter, le prochain jeu Dragon Ball FighterZ est un puits de références au manga et à l’anime, que cela soit Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dragon Ball Super.

Comme il l’avait déjà fait précédemment, IkevinX, a cette fois-ci jeté son dévolu sur la recherche des inspirations fortes que vous retrouverez dans le jeu pour Gokū Super Saiyan Blue et Vegeta Super Saiyan Blue grâce au tout dernier trailer que vous pouvez retrouver ici.

Et aucune surprise : non seulement c’est du très lourd de la part d’IkevinX de fournir un tel travail de recherche mais c’est aussi et surtout très beau ! Depuis le temps qu’on attendait une fidélité à l’oeuvre originale, on peut dire qu’on est loin d’être déçu quand on observe tous ces clichés ! Les techniques sont respectés, les mouvements, les puissances et impacts… Bref on est comblé !

On vous laisse directement savourer cette vidéo !

Merci à nos amis de DBS-France.

Vidéo de IkevinX : Références Goku et Vegeta SSB

Informations complémentaires

Ce jeu qui sortira sur PS4, Xbox One et PC et sera développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear !

Prévu pour février 2018, ce jeu sera un de combat en 2,5D, qui reprendra l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Dragon Ball FighterZ est prévu pour sortir dans le monde entier, l’année prochaine. Et les combats se dérouleront en 3 VS 3.

Les inscriptions pour la beta fermée ont été lancé le 22 août 2017. La version beta sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One uniquement, à compter du 16 septembre 2017.

L’actualité autour de Dragon Ball FighterZ ?

Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Dragon Ball FighterZ :