Date de sortie des World Collectable Figures Super Dragon Ball Heroes vol. 4

Les World Collectable Figures (WCF) de Super Dragon Ball Heroes de Banpresto reviennent avec une 4ème série, qui est d’ores et déjà annoncée pour novembre 2018.

 

Comme à l’accoutumée ce sont les personnages du jeu d’arcade qui sont mis en avant (et non pas ceux de l’anime promotionnel : Ce qui explique la présence des avatars Saiyans).

Avec un léger décalage (puisque le Saiyan maléfique se dévoile sous le nom de « Cumber » dans l’Universe Mission 3 qui arrive ce mois-ci), nous aurons donc les personnages des premières Universe Missions :

 

 

 

Visuels des précédentes séries

 

Super Dragon Ball Heroes c’est quoi ?

Super Dragon Ball Heroes (スーパードラゴンボール ヒーローズ, Sūpā Doragon Bōru Hīrōzu) est un jeu d’arcade disponible uniquement au Japon, qui fait suite à Dragon Ball Heroes.

On y joue à l’aide de cartes à jouer et à collectionner que l’on glisse sur l’écran pour afficher ses personnages et les faire combattre. Super Dragon Ball Heroes est sorti le 11 novembre 2016 au Japon.

On en est actuellement à la 3ème Universe Mission. Chaque série a droit à une intro animée inédite (Special Movie), de nouveaux personnages et donc de nouvelles cartes.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.