Salut à tous!
Gros mois pour Glenat sur les sorties de Toriyama sensei, en effet après la sortie de l’ Anime comics cycle 4 #03disponible depuis le 11 mai, c’est au tour du volume 14 de Dragon Ball et du volume 10 du D Slump de voir le jour demain dans toutes les bonnes librairies. Sans plus attendre voici les synopsis Glenat.

Dragon Ball perfect édition #14

Ce volume passe à la vitesse supérieure et marque le début de la saga Dragon Ball Z ! Son Goku a encore grandi, il a épousé Chichi et, surtout, a eu un fils : Son Gohan ! Alors que celui-ci s’apprête à fêter ses quatre ans, un étrange personnage apparaît. Il s’agit de Raditz, le frère extraterrestre de Goku ! Lorsqu’il révèle à notre héros la véritable raison de sa présence sur Terre, une guerre fratricide d’une impitoyable violence éclate…
Grâce à des pages couleurs de toute beauté et un grand format, la saga la plus mythique du manga s’offre un véritable lifting et se présente, pour la première fois en France, sous son véritable jour !

Docteur Slump perfect edition #10

Après avoir sauvé la planète du roi Niko-chan et de ses fidèles sujets, Aralé et les Gatchan doivent parcourir le monde pour rendre à ses parents un “pinphoque” perdu. Peu de temps après, le Dr Mashirito dérobe les plans d’Aralé afin de mettre au point un robot aussi puissant qu’elle ! Ainsi naît Caramel Man n°4, dont la force et n’a d’égale que la politesse. Malheureusement pour Mashirito, ce petit bonhomme tombe rapidement amoureux de celle qu’’il est censé détruire…

Bonne lecture