Bonjour à tous!
Deux nouveaux scans tirés du V-Jump du mois de mars viennent nous en dire un peu plus sur Dragon Ball Kai et sur un mystérieux (ou pas) projet…

Le premier scan (pleine page) traite de Dragon Ball Kai. Il y est dit que l’histoire sera développée beaucoup plus rapidement. La série démarre à l’arrivée des Saiyajin (Radittsu) et suivra le court du manga de Toriyama-sensei et se terminera de la même manière.
Les Opening et Endings (génériques de début et de fin) seront totalement nouveaux. Pour coller au renouveau (Kai), les BGM seront ré-enregistrées.
Utilisant la technologie digitale et l’imagerie HD, l’ensemble sera plus réaliste et les bruits, poussières et grains de l’image d’origine (sur DBZ) disparaîtrons pour laisser place à quelque chose de propre. Soyez prêts!
Quatrième point, le cast d’origine centré autour de Nozawa Masako se retrouve pour incarner de nouveaux leurs personnages!

On apprend dans le même temps, que suite à l’adaptation de la fameuse OAV « Ossu! Kaettekita Gokû to Nakama-tachi!! », un manga verra le jour. Il ne sera pas dessiné par Toriyama-sensei mais par Ooishi Naho. En revanche on nous dit qu’il « suivra l’histoire de Toriyama Akira ». A voir…

A très vite !