Bonjour à tous,

En cette veille d’Halloween, 2 bien belles news débarquent.
La première, liée à Dragon Ball RPG Shōnen Hen, n’est autre que le premier trailer du jeu !
Comme nous l’évoquions dans notre dernière news, cet RPG sur l’univers de Dragon Ball, accès sur du « tour par tour » réunira plus de 40 personnages. Grâce à ce trailer, l’annonce du jeu prend tout son sens, et c’est vraiment un régal !

Je vous laisse le découvrir sans plus attendre, mais sachez que le jeu et d’ors et déjà disponible sur l’AppStore (iOS) et Google Play (Android) au prix de 400 yens (~2,95€) !

 

 
La seconde partie de la news, est quant à elle, consacrée à Dragon Ball Z Battle of Z, puisque c’est désormais officiel depuis le MCM Comic Con de Londres : le jeu sortira en Europe le 24 Janvier, sur les divers supports annoncés, PS3, XBOX 360, et PS Vita.

La cerise sur la gâteau est là où on ne l’attendait plus : une démo va être mis en ligne sur le XBOX Live et PSN dès le mois de décembre ! Vous pourrez ainsi tester ce jeu en avant première puisqu’il vous permettra de profiter d’une campagne solo ou d’une campagne en ligne, qui sera gardé en mémoire le cas échéant où vous achèteriez le jeu complet par la suite. C’est pas beau ça ?

 
Toujours concernant Battle of Z, sachez que l’on sait également désormais qu’il existera une version… collector (voir plusieurs selon le contenu) ! Et elles ne seront non des moindres, puisque elles comprendront divers DLC Bonus (tel que Gokū vêtu à la Naruto…) ainsi qu’une figurine pour la « Gokū Edition » qui sera… la Master Stars Piece de Gokū !

Alors à vous de jouer désormais 😉