Bonsoir à tous,

C’est avec une agréable surprise que nous apprenons qu’un tout nouveau RPG Dragon Ball verra le jour ! Inattendu mais non étonnant, c’est sur les plateformes modernes actuelles qu’il sortira à savoir sous iOS et Android !

Ce jeu intitulé « Shōnen Hen » [Saga du jeune garçon] a été annoncé tout fraîchement dans le V-Jump de Décembre 2013 au Japon.

Axé période « Dragon Ball », le jeu retracera la grande majorité de l’œuvre, allant de la rencontre de Gokū et Bulma au combat face à Piccolo Daimaoh, et ce, à travers 4 grands chapitres qui sont :

1 孫悟空の大冒険 [Son Gokū no Daibōken] = La Grande Aventure de Son Gokū
2 目指せ!天下一武道会 [Mezase ! Tenka Ichi Budōkai] = But ! Tenka Ichi Budōkai
3 激闘!レッドリボン軍 [Gekitō ! Reddo Ribon Gun] = Lutte acharnée ! L’armée du Red Ribbon
4 ピッコロ大魔王の恐怖 [Pikkoro Daimaō no Kyōfu] = La Terreur de Piccolo Daimaoh

A la manière d’un RPG et comme en témoignes les images, le but sera au combat tactique au tour par tour. Mais bien plus que cela, le jeu nous invitera à collectionner et rassembler divers objets. La cerise sur le gâteau est que, même lorsque nous ne jouons pas, Gokū lui, continue son escapade et pourra ainsi continuer de récolter des objets ! Ces derniers pourront être apporter à Bulma qui ne manquera pas de les transformer en divers objets plus que pratiques et géniaux.

Le nombre de personnages présents semble dépasser les 40, et il vous faudra patienter un peu cet automne pour le découvrir plus amplement !

Namco Bandai nous propose d’ors et déjà le site officiel du jeu !
Préparez vous à sortir vos smartphones et tablettes, car ça va envoyer du lourd !