Avec la sortie des nouveaux films Battle of Gods, la Résurrection de Freezer et la nouvelle série Dragon Ball Super, il va sans dire que Dragon Ball connait un vrai nouvel élan.

Pour notre plus grand plaisir à tous et en plus on est couvert de Goodies en tout genre. Qui va s’en plaindre ? Pas moi en tout cas !

Dragon-Ball-Spinemblem-Bag

Des toupies Dragon Ball Spinemblem pour une super rentrée des classes

 

Depuis quelques temps déjà c’est la résurrection des Kyarako Bacchi Hyper, rebaptisé pour l’occasion Spinemblem, qui fait parler.
Ce sont des super toupies pour livrer des batailles titanesque dans les cours de récréation. Quoi de mieux pour la rentré ?

 

 

 

 

Nous vous les avions présenté en vidéo il y a quelque temps. Je vous remet quelques visuels où l’on peut apprécier ce système de toupie.
Il n’est pas sans rappeler les toupies Beyblade. Pour ceux qui connaissent, ces tournois avaient eu lieu jusque dans nos terres, à l’époque. Elles avaient conquit les jeunes et envahies tous nos magasins de jouets. Nous souhaitons donc à Dragon Ball Spinemblem le même engouement et la même diffusion internationale, de sorte à ce que l’on puisse également facilement en profiter !

Visuels :

Dragon-Ball-Spinemblem-Picture-1

11949403_1634592673488830_4461453209469465913_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En attendant la sortie officielle nippone le 25 septembre, les box sont déjà disponibles aux prix de 5184 yens soit environ 39 euros en précommande sur le site officiel, en cliquant ICI