Bandai et Tamashii Nation nous dévoilent leur dernière Figuarts Zero avec un choix de personnage très étonnant, car il s’agit de Gotenks ssj3. Ce Gotenks est réalisé avec une pose ultra dynamique et avec des détails vraiment bien travaillés.

Pour commencer, le socle est original et pas commun car c’est un tourbillon de Ki qui propulse ce dernier dans les airs, prêt à infliger une attaque a son ennemi.

La réalisation du visage rappelle bien l’assurance de Gotenks lors de sa transformation en Super Saiyan 3 contre Majin Buu. Pour les cheveux, Bandai a opté pour un effet translucide avec un résultat vraiment satisfaisant. Pour rendre la figurine encore plus réaliste, plusieurs éclairs d’énergie l’entourent.

dragon-ball-z-figuarts-zero-super-saiyajin-3-gotenks (1)dragon-ball-z-figuarts-zero-super-saiyajin-3-gotenks (2)
dragon-ball-z-figuarts-zero-super-saiyajin-3-gotenks (3) dragon-ball-z-figuarts-zero-super-saiyajin-3-gotenks (4) dragon-ball-z-figuarts-zero-super-saiyajin-3-gotenks (5) dragon-ball-z-figuarts-zero-super-saiyajin-3-gotenks

Disponible depuis ce matin en précommande sur certains sites japonais, avec sa taille de 16 cm, la figurine sera vendue à environ 28 euros. Pour finir, nous pourrons prendre cette figurine dans les mains à partir du mois de Février 2016.