Voici l’audience de l’épisode 30 de Dragon Ball Super ! Comme on l’a fait avec les précédents, on va donc revenir sur l’audience du dernier épisode en date à avoir été diffusé.

Le site videor.co.jp a été mit à jour aujourd’hui et il révèle ainsi les 10 meilleures audiences de la semaine du 1er au 7 février 2016. Ce qui nous intéresse c’est la partie Anime de ce classement, qui liste ceci :

Classement

Dragon Ball Super episode 30 Rating

  1. Sazae-san (Fuji TV) : 14.2
  2. Doraemon (TV Asahi) : 9.5
  3. Crayon Shin-chan (TV Asahi) : 9.5
  4. Chibi Maruko-chan (Fuji TV) : 8.8
  5. Detective Conan (Nihon TV) : 8.4
  6. Dragon Ball Super (Fuji TV) : 6.7
  7. Kindaichi Shōnen no Jikenbō R (Fuji TV) : 6.3
  8. Yōkai Watch (TV Tokyo) : 5.4
  9. Mahō Tsukai Precure! (TV Asahi) : 5.2
  10. Pocket Monster XY&Z (TV Tokyo) : 3.9

Les infos de la semaine : Dragon Ball Super remonte dans le classement et a une bien meilleure audience que la semaine passée. Après, il faut aussi noter l’absence de One Piece dans le classement car il n’y a pas eu d’épisode dimanche dernier en raison des chaines qui ont bouleversées leur programme à cause des tensions qui règnent avec la Corée du Nord. Du coup, DBSuper a peut-être aussi bénéficié de quelques spectateurs qui étaient en panade et dans l’attente de One Piece le dimanche matin, puisque la série est diffusée juste après. On verra si la légère hausse sur Dragon Ball Super est significative ou non la semaine prochaine.

 

Galerie