Aujourd’hui M&Y nous fait une review un peu spéciale, puisqu’il ne s’agit pas de figurines ou de goodies, comme nous avons l’habitude de vous en présenter, mais bien du dernier V-Jump en date : le V-Jump du mois de septembre 2015. Autrement dit, le N°9, sorti le 18 juillet dernier. Il y a quelques jours à peine.

Cette review misera aussi sur le Dragon Ball Heroes Guide : Heroes Guide 12, qui vient également de paraître et table sur les récentes mises à jours du jeu vidéo Dragon Ball Heroes, avec les nouvelles cartes et nouveaux personnages comme les 3 Avatars Kaiōshins et les nouvelles transformations comme celle de Bardock en Super Saiyan 3, mais qui traite, plus globalement, des God Mission 1 à 3.

En plus de ces books, M&Y a pu acquérir deux cartes spéciales Dragon Ball Heroes God Mission 3, avec Bardock : Xeno et Gokū Super Saiyan God.

Bien que ce soit la première fois qu’elle achète un Heroes Guide, la jeune femme note que l’ouvrage contient des informations sur les boss des Missions, par exemple. De plus, ce guide book propose une carte exclusive de Trunks : Xeno en Super Saiyan. Sur cette carte, on peut aussi voir la Kaiōshin du Temps, en arrière plan.

M&Y nous présente ensuite le V-Jump #9, vendu avec une carte exclusive de Bardock:Xeno en Super Saiyan 3. Niveau informations, le magazine en contient de nombreuses. Outre les nouveautés sur Dragon Ball Heroes et la God Mission 3, il y a l’annonce de l’Official 4 Pocket Binder pour le 25 juillet 2015, au prix de 1300 Yens (9 euros environ).

Les autres informations concernent Dragon Ball : Zenkai Battle (pas « Royale »), qui débarque ce mois-ci sur borne d’arcade au Japon, Dragon Ball Z : Dokkan Battle, DragonBall Spinemblem, et bien sûr Dragon Ball IC Carddass, qui débarquera en septembre 2015.

N’oublions pas non plus que le V-Jump #9 contient le chapitre 02 de Dragon Ball Super, dans sa version manga, dessinée par Toyotarō et scénarisée par Akira Toriyama. Le titre du chapitre contenu dans ce V-Jump est : « La défaite de Gokū ». De quoi attiser encore la curiosité de ceux qui ont manqués les dernières news. 😉