Le Wonder Festival se tient en ce moment au Japon et c’est l’occasion de découvrir de nouveaux clichés des prochaines figurines Dragon Ball à sortir, notamment chez MegaHouse, avec leurs nombreuses séries du moment.

Il y a tout d’abord les Dimension of DragonBall (D.O.D) que l’on connaît bien, avec Bulma, qui vient de sortir et qui est disponible dans notre boutique (nous contacter via facebook), ou encore Gokū Super Saiyan 3 et  qui sera la prochaine à sortir.

 

On reste chez MegaHouse, avec les Desktop Real Mc Coy et les premiers visuels couleurs de Gokū et Chichi sur la moto, qui reprend l’illustration du chapitre 187 de Dragon Ball. Comme sur l’illustration originale d’Akira Toriyama, Chichi a les cheveux bleus pour une fois.

 

Les prochaines figurines de Bulma dans la collection des Dragon Ball GALS (Girls) ont aussi été présentées en couleur.

On avait déjà vu la version Bunny qui sortira en mars 2016, voici donc la version Army qui sortira un peut plus tard. Cette Bulma en maillot de bain est directement inspirée d’une illustration pour le chapitre 070 de Dragon Ball.

Viennent ensuite les Yura Colle. Des figurines plus petites et moins onéreuses qui ravirons les fans de mini figurines SD :

yu-ra-yu-ra

 

On passe ensuite chez l’éditeur PLEX, qui présente sa nouvelle X-Plus Gigantic Series à venir. N°18 en couleur cette fois ! Faites-vous un avis et dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires :

Mesurant 40 cm, cette figurine Gigantic Series sortira au mois d’avril 2016 au prix unitaire de 9300 Yens, soit environ 72€.

Voilà pour les photos du salon. Rappelons que ce Wonder Festival se tient aujourd’hui, 7 février 2016 au Japon. Et qu’il est organisé par l’éditeur Kaiyodo.

Pour en savoir plus sur les dates de sorties de ces figurines à venir, rendez-vous sur la page dédiée aux évènements et sorties de l’année 2016 : [JUSTE ICI].

 

Photos : Itakon / Dengeki Hobby