Ca y’est c’est officiel ! Dragon Ball Super se déroulera après les 2 derniers films qui ont vu le jour, à savoir Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La résurrection de F (Fukkatsu no F).

C’est à travers le twitter officiel de Dragon Ball Super, que cette information a été relayé et confirmé officiellement. En effet, jusque lors bon nombres d’hypothèses et suppositions allaient bon train ci et là sur la toile, mais celles-ci n’étaient que rumeurs.

Voici le post officiel :

 

Autrement dit :

La nouvelle série TV « Dragon Ball Super » d’Akira Toriyama débutera en Juillet ! Après la rencontre avec le Dieu de la Destruction Beerus qui s’était réveillé de son sommeil, et après la renaissance du redouté « Empereur de l’Univers« , Freeza, une nouvelle mystérieuse personne fait son apparition?

De plus, il est facilement devinable qu’il s’agira d’un nouvel ennemi comme nous l’évoquions précédemment. Et ça, ça fait plaisir !

La seule chose que l’on connait aujourd’hui c’est qu’il sera plus puissant que Freeza (donc Golden Freeza, nous imaginons), et que Majin Buu. C’était d’ailleurs également la seule véritable information que nous avions eu précédemment et que nous vous avions relayé.

Affaire à suivre !