La God Mission 2 de Dragon Ball Heroes (ou encore nommé DBH GDM 2) vient tout juste d’être mise en ligne et nous avons déjà des exclusivités à vous faire suivre !

En effet, Bardock et Mira semblent être plus présent que jamais puisque chacun aura droit à une nouveauté le concernant.

On nous annonce que le Saiyan masqué, Bardock aura droit à une transformation en Singe géant (Oozaru) spéciale !

Bardock Oozaru Mask Transformation

On peut lire sur l’image : « 仮面のサイヤ人が大猿に変身!! » soit « Le Saiyan Masqué se transforme en Oozaru !! »

De plus, sa carte spéciale (que vous pouvez voir sur l’image principale de la news) nous dévoile un texte fort prometteur : « ダークリベリオントリガー » soit « Déclenchement de la dark (sombre) rébellion » !

Quant à Mira, nous avions déjà sa nouvelle transformation d’annoncée, et désormais c’est une nouvelle technique qu’il arborera !

Et il ne s’agit ni plus ni moins qu’un Kamehameha spécifique, à savoir le « Dark Kamehameha » ! C’est sa carte également qui nous dévoile l’intitulé « ダークかめはめ波 » et l’image ci-dessous la technique en question illustrée :

Mira Dark KamehameHa

Les méchants sont plus que jamais présents au sein de ces Challenge Missions qui collent à l’actualité de Dragon Ball et offrent toujours plus de renouveau.

La God Mission 1 était sorti le 12 mars 2015 et sera accompagné par la God Mission 2, prochainement. La Special Challenge Mission aura lieu au Japon entre le 28 mai et le 21 juin 2015. Préparez-vous !

Nous vous remettons ici la vidéo promotionnel de la GDM2 :